AOI DP Meylan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOI DP Meylan

Forum de discussion entre DP et salariés de AOI-AWG Meylan

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    remboursement sur les abonnements trains

    mimi73
    mimi73


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/06/2009

    remboursement sur les abonnements trains Empty remboursement sur les abonnements trains

    Message par mimi73 Mar 28 Juil - 11:52

    Bonjour,
    en lisant le compte-rendu de la reunion DP du 16/07/2009, je m'aperçois que le sujet concernant le remboursement des abonnements de train n'a pas été à l'ordre du jour (sauf erreur de ma part) ; moi, j'en étais restée au fait que la DRH d'ATOS avait posé la question à la Direction Départementale du travail ; pouvez-vous me dire si la Direction du Travail a répondu sur ce point à la DRH ATOS ou si c'est toujours en cours ?
    D'avance merci de votre réponse,
    Myriam
    bazourd
    bazourd


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Localisation : GTPC - Meylan

    remboursement sur les abonnements trains Empty Re: remboursement sur les abonnements trains

    Message par bazourd Mer 29 Juil - 12:31

    Bonjour,
    effectivement ce point n'a pas été repris en juillet, je pense que sera fait pour Août.
    En Mai comme en Juin, la direction était toujours en attente de réponse de la DDTE. C'est donc normalement un sujet toujours en cours.
    La réponse attendue ne concerne QUE les trajets supérieurs à 50km. (voir question 1 du CRDP de Mai 2009).
    Dans les autres cas, la direction confirme que "la prise en charge des frais de transports est acquise".
    Cdlt
    Serge
    avatar
    ddeplancke


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2009

    remboursement sur les abonnements trains Empty Re: remboursement sur les abonnements trains

    Message par ddeplancke Mer 29 Juil - 14:36

    Un petit complément à la réponse de Serge :
    Aujourd'hui à Grenoble, l'entreprise rembourse 30% du prix de l'abonnement grâce à l'accord PDE.
    Lors du CE du mois de mai, la direction c'est engagée à rembourser partiellement l'abonnement jusqu'à concurrence de 50 km.
    Après m'être assuré que cet engagement n'est toujours pas appliqué, j'ai relancé aujourd'hui la direction à ce sujet.

    Contenu sponsorisé


    remboursement sur les abonnements trains Empty Re: remboursement sur les abonnements trains

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:11