AOI DP Meylan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOI DP Meylan

Forum de discussion entre DP et salariés de AOI-AWG Meylan

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Evolution des coefficients SYNTEC

    avatar
    Allan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Evolution des coefficients SYNTEC Empty Evolution des coefficients SYNTEC

    Message par Allan Mer 4 Nov - 15:46

    Bonjour,

    Désolé si cette section ne correspond pas à ma requête mais je n'ai pas vraiment trouvé d'autre section appropriée.

    J'ai reçu dernièrement un avenant qui m'informait de l'évolution de mes coefficients SYNTEC (Position 1.2 vers 2.1 et Coefficient 100 vers 115).
    Après en avoir discuté avec mes collègues, ceux-ci ne se souviennent pas avoir signé un avenant lors de l'évolution de leurs coefficients, est-ce normal ?

    Question subsidiaire : il m'est demandé de retourner l'avenant signé, la lettre est signée Christelle Le Hir du Centre de Service Partagé RH France. Dois-je renvoyer l'avenant à Paris ? Dois-je la communiquer à une personne du centre ?
    choang
    choang


    Messages : 73
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Localisation : Bientôt ailleurs

    Evolution des coefficients SYNTEC Empty Re: Evolution des coefficients SYNTEC

    Message par choang Jeu 11 Fév - 11:50

    Réponse un peu tardive:
    Ce n'est pas normal. Habituellement il n'y a pas d'avenant. C'est une maladresse du CSP qui a était prévenu.
    Nous n'avons pas rencontré d'autre cas.
    Nous n'avons pas remontée l'affaire à la direction afin de cibler uniquement des sujets plus importants.

    Les DPs.
    pecos38
    pecos38


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Meylan - SDMC

    Evolution des coefficients SYNTEC Empty Re: Evolution des coefficients SYNTEC

    Message par pecos38 Ven 12 Fév - 9:47

    si, moi même j'ai eu ça en septembre 2009

    comme l'avenant ne comportait pas d'autres sujets que la modification de coef Syntec (même dans les petites lignes) je l'ai signé et le double je l'ai donné à Laurence Gironde via son assistante.

    Contenu sponsorisé


    Evolution des coefficients SYNTEC Empty Re: Evolution des coefficients SYNTEC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:11