idée de question
"les hiérarchiques, de plus en plus, envoient des mails aux
collaborateurs en dehors des heures de travail ( après 18h surtout).
Ces mails nécessitent bien sur une réponse, voir une action rapide des
collaborateurs.
Cela met ces derniers en porte à faux, voir en situation d'échec,
vis-à-vis de la hiérarchie, du client, et encore plus si le
collaborateur est en déplacement et n'a pas accès à sa boite mail
(hôtel, grève, etc).
Nous demandons que:
soit la direction fourni à tous les collaborateurs un portable. Et que
la lecture de mails, en dehors des heures normales, soit assimilée à
des heures sup, voir de nuit, etc...
soit la direction remet au pas ces hiérarchiques qui bafouent les lois
du travail, les règles élémentaires de bienséance, le bon sens, etc."
"les hiérarchiques, de plus en plus, envoient des mails aux
collaborateurs en dehors des heures de travail ( après 18h surtout).
Ces mails nécessitent bien sur une réponse, voir une action rapide des
collaborateurs.
Cela met ces derniers en porte à faux, voir en situation d'échec,
vis-à-vis de la hiérarchie, du client, et encore plus si le
collaborateur est en déplacement et n'a pas accès à sa boite mail
(hôtel, grève, etc).
Nous demandons que:
soit la direction fourni à tous les collaborateurs un portable. Et que
la lecture de mails, en dehors des heures normales, soit assimilée à
des heures sup, voir de nuit, etc...
soit la direction remet au pas ces hiérarchiques qui bafouent les lois
du travail, les règles élémentaires de bienséance, le bon sens, etc."