AOI DP Meylan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOI DP Meylan

Forum de discussion entre DP et salariés de AOI-AWG Meylan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Augmentation salariale juillet 2011

    avatar
    massimino


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Augmentation salariale juillet 2011 Empty Augmentation salariale juillet 2011

    Message par massimino Jeu 14 Juil - 11:23

    A propos des augmentations salariales de juillet 2011.
    J 'ai eu un entretien avec mon manager , pour lui demander les raisons pour lesquelles je n 'avais pas eu d'augmentation, alors que le retour client est excellent. Celui-ci a mis en cause mon comportement !!!
    Je précise, que ma relation client n 'est pas en cause, par contre j'ai eu besoin de relancer par mail mon manager sur des problèmes administratifs de type frais égarés par l'assistante, astreinte mal validée par mon manager et non payée par le service paie, retard dans la validation ... Mon manager ne supporte pas qu'on discute ses propos , ou que l'on remette en cause sur ces sujets administratifs. D'ou la sanction, pas d'augmentation pour cause de comportement.
    Que puis je faire pour mettre en évidence cette mauvaise fois ? Peux t on vis a vis de la loi , lui demandé par courrier recommandé une explication écrite de ce jugement ?
    Cordialement

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:33