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    remboursement des abonnements de transport en commun : question sur le nouveau fonctionnement

    mimi73
    mimi73


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/06/2009

    remboursement des abonnements de transport en commun : question sur le nouveau fonctionnement Empty remboursement des abonnements de transport en commun : question sur le nouveau fonctionnement

    Message par mimi73 Lun 10 Mai - 10:24

    un nouveau fonctionnement est imposé pour les remboursements
    des abonnements de transport en commun : déclaration sur l'honneur valable pour une
    année
    avec copie des justifs, les originaux étant à garder par le salarié ;
    mais comment faire pour les changements d'abonnement en cours d'année
    (en
    juillet/aout, l'abonnement mensuel devient souvent un abonnement hebdo
    du fait des vacances) : faut-il faire une déclaration sur l'honneur
    spécifique pour le mois concerné, puis à nouveau une déclaration pour
    les mois suivants ? ou doit-on voir avec notre assistante (si on en a
    encore une...) ?

    de +, en cas "d'oubli" de remboursements, vers qui doit-on se tourner ?
    (CSP-RH ?)


    d'avance, merci de nous éclairer sur ce fonctionnement imposé et très
    nébuleux,

    Cordialement,

    Myriam
    choang
    choang


    Messages : 73
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Localisation : Bientôt ailleurs

    remboursement des abonnements de transport en commun : question sur le nouveau fonctionnement Empty Re: remboursement des abonnements de transport en commun : question sur le nouveau fonctionnement

    Message par choang Lun 17 Mai - 12:10

    faut-il faire une déclaration sur l'honneur
    spécifique pour le mois concerné, puis à nouveau une déclaration pour
    les mois suivants ? ou doit-on voir avec notre assistante (si on en a
    encore une...) ?
    ==> voir l'assistante en premier, puis contacter les DP si besoin.

    de +, en cas "d'oubli" de remboursements, vers qui doit-on se tourner ?
    (CSP-RH ?)
    ==> CSP, puis mail à la RH locale (si dépassement de 10 jours pour la résolution du problème).

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:02