AOI DP Meylan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOI DP Meylan

Forum de discussion entre DP et salariés de AOI-AWG Meylan

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    qui est notre manager finalement

    pecos38
    pecos38


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Meylan - SDMC

    qui est notre manager finalement Empty qui est notre manager finalement

    Message par pecos38 Mer 2 Juin - 11:23

    Bonjour

    suite à une discution avec un collaborateur, inquiet, soulevant une question cruciale que tout le monde se pose, je fais le relais en posant ceci:

    Sur Meylan, quelqu'un qui passe en inter-contrat ne sait plus maintenant de qui il dépend pour être replacé.
    Certains semblent (pour ma part c'est sur) dépendre de quelqu'un basé à Orléans. qui est notre manager finalement Icon_cry

    Comment cette personne, basée à Orléans ou ailleurs, peut-elle recaser quelqu'un sur Grenoble? Connait-elle suffisamment le bassin Grenoblois, le GTPC, etc?
    Comment, avec un échange par mail, voir téléphonique, peut-elle apprécier la situation dans tous les sens du terme (travail, ambiance, etc) du collaborateur? qui est notre manager finalement Icon_question

    Je pense que c'est encore une escalade dans la dilution des responsabilités de la hiérarchie.
    Et aussi le confort de ne plus avoir, en face de soi, un collaborateur à la fois déboussolé, énervé, etc.
    Ce dernier ne pourrait plus, dans le pire des cas, s'en prendre physiquement au manager (ce que je ne souhaitais pas mais qui aurait pu arriver surement un jour). qui est notre manager finalement Icon_pale


    Cordialement Bressy frédéric

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:30