AOI DP Meylan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOI DP Meylan

Forum de discussion entre DP et salariés de AOI-AWG Meylan

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Compteur négatif et congé sans solde.

    avatar
    OLL


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Compteur négatif et congé sans solde. Empty Compteur négatif et congé sans solde.

    Message par OLL Lun 20 Sep - 11:29

    Bonjour.
    Dans le mail sur les nouveaux compteurs dans ESS/MSS, il y a écrit:
    "Le(s) jour(s) saisi(s) et déclaré(s) sur un solde qui s'avère négatif, seront considérés comme une absence autorisée non rémunérée."

    Si je lis bien, ça dit que si on se trompe c'est automatiquement un congé sans solde. Je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum ou bien dans les news, et pourtant, il me semblait qu'il avait été prouvé qu'Atos n'avait aps le droit de faire ça! Me trompe-je?
    bazourd
    bazourd


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Localisation : GTPC - Meylan

    Compteur négatif et congé sans solde. Empty Re: Compteur négatif et congé sans solde.

    Message par bazourd Ven 24 Sep - 15:55

    Cela fait effectivement l'objet de questions lors de la dernière réunion DP du 23 septembre dernier. Nous attendons la réponse de la direction à notre demande de revoir leur copie. Serge
    choang
    choang


    Messages : 73
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Localisation : Bientôt ailleurs

    Compteur négatif et congé sans solde. Empty Re: Compteur négatif et congé sans solde.

    Message par choang Jeu 7 Avr - 14:24

    La phrase n'existe plus dans l'ESS.

    Contenu sponsorisé


    Compteur négatif et congé sans solde. Empty Re: Compteur négatif et congé sans solde.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:55