AOI DP Meylan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOI DP Meylan

Forum de discussion entre DP et salariés de AOI-AWG Meylan

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Mutation Interne Infogérance --> intégration

    avatar
    fbenvenuti


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Mutation Interne Infogérance --> intégration Empty Mutation Interne Infogérance --> intégration

    Message par fbenvenuti Lun 9 Nov - 11:05

    bonjour,
    Suite à une mutation interne d'Infogérance à Intégration j'ai constaté la différence suivante sur ma fiche de paie:
    la cotisation salariale à un organisme a été modifiée:
    Je cotisais au taux de 2,047% à « CIRESA TA » et depuis le 1er juin ( date effective de ma mutation) je cotise au taux de 3,6 % à « CIRSIC TA ».
    Résultat une perte d'une quarantaine d'euros sur mon salaire net.
    Ca fait cher payé pour une mutation interne !
    J'ai demandé une explication au CSP il y a 2 mois et pas de réponse malgré 2 relances. J'ai demandé par mail il y a 1 mois à la RH locale de relancer le CSP à ma place et je n'ai pas reçu d'accusé de réception de mon mail et encore moins de réponse.
    Un autre collègue d'Infogérance passé à Intégration a constaté la même différence de cotisation...
    Je serais curieux ce comprendre cette différence et encore plus intéressé de retrouver mon niveau de salaire.
    Si vous avez des infos , je suis preneur
    Merci
    choang
    choang


    Messages : 73
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Localisation : Bientôt ailleurs

    Mutation Interne Infogérance --> intégration Empty Re: Mutation Interne Infogérance --> intégration

    Message par choang Lun 7 Déc - 13:03

    Réponse de la direction sur le compte-rendu du mois de novembre 2009:
    Les taux sur la tranche A de retraite complémentaire diffère d’une entité juridique à l’autre ainsi que la répartition de la prise en charge de ce taux. Ces taux ont été négociés lors de la constitution des sociétés respectives.
    Concernant une réactualisation globale, la Direction ne donnera pas suite à la demande des Délégués du Personnel.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:41